Célébrons Nous Vivants ou le Concept qui honore et respecte les libertés des bons vivants

Spread the love
La responsabilisation humaine, l’innovation humaine et la pérennisation humaine entre autres,sont en quête d’authenticité et de sens dans le : Célébrons Nous Vivants . Kauphy Le Saint Premier a repensé sa marque créatrice ,en mettant l’accent sur trois (3) engagements majeurs à court, moyen et long Terme : recréer le potentiel humain , valoriser le bon vivant et récompenser le mérite humain.
Parce que l’expérience professionnelle de Kauphy Le Saint Premier offre toujours de belles opportunités . #CÉLÉBRONS #NOUS #VIVANTS en est une parfaite illustration.
Au-delà du dispositif humain, Kauphy Le Saint Premier croit en l’importance des liens réels du vivant dans sa quête du bonheur. Ainsi, le concept : Célébrons Nous Vivants est et sera cet événement sensationnellement humain qui va permettre notamment de découvrir l’histoire d’une transaction emblématique afin de mieux comprendre comment le bon Vivant collabore avec la bonne raison de vivre et d’exister toujours dans la mémoire collective pour répondre aux enjeux humains.
« Le Concept Célébrons Nous Vivants est aussi un bon rythme pour le Vivant » et « une bonne respiration par rapport au rythme des réalisations humaines ».
Pour Kauphy Le Saint Premier « Quand on a un concept de ce genre, on en respecte les règles », tout en sachant que ceux qui se démarquent du lot en se souciant du bien être de l’humanité doivent être célébrés à la hauteur de leurs bonnes réalisations pour l’humanité.  » CÉLÉBRONS NOUS VIVANTS est un visage qui respecte les libertés des bons vivants qui sont au cœur dudit Concept « .
Le fondateur du Concept, Célébrons Nous Vivants ajoute qu’il faudra s’interroger sur la meilleure méthode pour « accompagner en immortalisant les mérites humains.
L’institution CIS’S COM promet d' »intensifier le rythme » du concept sur un seul et unique axe: Celui de recréer le potentiel humain qui englobe le tout. Pour ce faire,il faut « enrichir, intensifier, mettre plus d’investissements humains sur l’ensemble de ces sujets humains », que sont :
■ Recréer le potentiel humain
■ Valoriser le bon vivant
■Récompenser le mérite humain.
À rappeller que,les sociétés,les entreprises et autres ….multinationales peuvent associer leurs images à ce projet humain de grandeur nature ,qui fera son baptême de feu le 3 Décembre 2022 aux Chapiteaux By ISSA à partir de 20 h.
MAM CAMPBELL JOURNALISTE INDÉPENDANT ET ACTIVISTE CONSULTANT EN COMMUNICATION

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici