Concerts : LYRICSON prend la défense des mélomanes : « Trop souvent le public guinéen est critiqué injustement »

Spread the love

Dans une récente sortie médiatique, le reggae man, LYRICSON a pris la défense des mélomanes qui selon lui subissent injustement les critiques de la part des acteurs culturels, lorsque les événements échouent. Lisez !

“Trop souvent le public guinéen est critiqué injustement. Les guinéens soutiennent leurs artistes autant qu’ils le peuvent. De Soul Bang’s à Alasko , instinct killers , Djani Alpha , Blz et bien d’autres, le public répond toujours présent. Et il n y a pas de meilleur public, ça nous sommes reconnus dans toute l’Afrique de l’Ouest pour ça.

En Côte d’ivoire ou au Sénégal, des qu’on dit à un artiste de venir jouer en Guinée, les artistes sont contents pas à cause de l argent mais parce qu’ils savent qu’ils vont vivre un moment inoubliable avec la chaleur de notre jeune public et des mélomanes guinéens. En ce qui me concerne, je n’ai jamais été déçu du public guinéen. Toujours, j’ai eu un bel accueil partout où j’ai eu l’occasion de me produire.

Les fans soutiennent comme ils le peuvent, ils se sacrifient pour assister aux concerts dans des conditions parfois difficiles mais ils sont là toujours. Quand un malheur arrive on veut toujours les accuser de choses dont ils ne sont pas responsables. Bien sur certains peuvent avoir un comportement excessif mais toujours avec l’amour Dans le cœur. Alors cessons de critiquer injustement l’heure est à l’unité et à la discussion, réconciliation. One Love “, a insisté le chanteur.

Guinée Culture Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici