La société Guinée Games annonce officiellement la reprise de l’exploitation de son réseau physique

Spread the love

Après une très longue attente, la société Guinée Games est enfin autorisée à reprendre l’exploitation de son réseau physique. Cette bonne nouvelle pour les travailleurs et les parieurs, est annoncée à travers un communiqué officiel de la direction générale de l’entreprise des jeux de hasard.

« La Direction Générale de Guinée Games est heureuse d’annoncer la signature d’une convention avec l’État, représenté par l’Autorité de Régulation du Secteur des Jeux et Pratiques Assimilées (ARSJPA), nous autorisant à reprendre l’exploitation de notre réseau physique sur l’ensemble du territoire en République de Guinée à partir du 1er janvier 2024. », lit-on.

Par ailleurs, il faut signaler que pendant ce temps l’ARSJPA annonce la suspension des activités des sociétés de jeux Bet online (1xbet) et Yellow Techno (Yellowbet) à compter du 1er janvier 2024.

Cette décision fait suite à une multitude de manquements et dysfonctionnements graves à la fois sur le plan financier qu’opérationnels notifiés aux dites sociétés depuis plusieurs. Ces dernières n’ont pris aucune mesures pour corriger ces manquements, indique l’ARSJPA.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici