Musique : La Chanteuse Foudis Diallo Signe une Collaboration avec Sankaran Music Event’s

Spread the love

Dans son ambition de faire une grande carrière musicale, la chanteuse Foudis Diallo a signé le week-end dernier à  Conakry un contrat de 5 ans avec Sankaran Music Event’s qui sera chargé de propulser sa carrière au niveau national et international.

Foudis Diallo est une musicienne née en Côte d’Ivoire où elle a commencé a chanté dans les Karaokés en interprétant de grandes voix internationales dont la célèbre sud-africaine Myriam Makeba. En Guinée depuis 4 ans Foudis compte désormais s’installer dans son pays d’origine pour faire sa passion comme un métier avec cette nouvelle agence de management.

Selon le directeur général de Sankaran, Aly Léno, elle est une jeune artiste pétri de talent qui à une variété musicale. Au delà de la musique pastorale, Foudis Diallo est capable de faire du zouk, du reggae et autre genre musical. C’est avec cet énorme potentiel que son label compte travailler pour aider la chanteuse a trouvé une orientation musicale bien définie.

《Sankaran Music Event’s s’engage à développer la carrière de l’artiste de la base au sommet pour lui donner une vraie assise musicale sur le plan national et pouvoir exporter sa musique à l’extérieur 》a soutenu le directeur général.

Il faut signaler que Foudis est actuellement entrain de préparer son premier album qui devrait sortir très bientôt sur le marché du disque Guinéen.

Bah Ibrahim /GCM.Com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
9 × 23 =