Syli National : Mady Camara crache ses vérités à son coach Kaba Diawara

Spread the love

Après avoir longtemps gardé le silence, malgré sa non convocation au sein du Syli national de Guinée, Mohamed Mady Camara a enfin décidé de prendre la parole. Dans une sortie sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain s’en prend brutalement au sélectionneur national Kaba Diawara.

« SVP, Ne me mettez pas en mal avec les gens surtout nos supporters du Syli national !Je Suis guinéen comme tout le monde et j’ai jamais refusé de venir jouer pour mon pays .
Sachez que personne n’est parfaite sur terre et j’ai toujours eu de bonnes relations avec tous mes coćquipiers et toutes les personnes qui m’ont côtoyés ,que ce soit en sélection ou en club.
Tous savent qu’elle personne je suis , jai touiours souhaité le meilleur pour tous mes coéquipiers , tant en sélection qu’en club, mais dans la vie chaque histoire a une fin. Dieu voit tout le monde arrêtons de mentir aux gens.
Le répète encore et pour une énième fois,Kaba , si t’as fais ton choix de ne pas m’appeler en sélection, jaccepte ta décision, mais je répète , gère ton groupe comme bon te semble,de la bonne manière au lieu de me mettre en conflit avec les gens. C’est très petit cette attitude. Si tu ne le sais pas, je m’entends et parle avec bon nombre de mes frères de la sélection.
En sélection, on court tous pour la Guinée .tu prétendsque tant que t’es en sélection que j’y mettrai jamais mon pied(dixit Dieng), honnêtement ça me fait trop rire.
Arrête tes démagogies faut qu’ on se respecte un peu, toi qui n’a jamais voulu jouer pour la Guinée et encore, si c’est les Pascal, Titi ou les Mansare Sambegou, KOLOVATI, Traoré, AKB ou etc.. etc .Okay
Mais pas toi.
Un sélectionneur comme toi va me parler de la Guinée ?.. toi qui a opté pour la Guinée par défaut, c’est parce que la France ne comptait pas sur toi pour léquipe de France A,que t’es venus sur la pointe des pieds par derrière pour jouer avec la Guinée, stp gère ta sélection comme bon te semble, mais une chose reste claire nous sommes tous croyants, vous avez vos plans et Dieu aussi à son plan . la Guinée est mon pays et restera pour toujours … Que Dieu nous protège » a-t-il laissé via le story de son Instagram

Il faut signaler que cette sortie de l’ancien joueur de l’AS Kaloum, fait suite à des propos rapporte de Kaba Diawara par un chroniqueur sportif. Selon ce dernier, le coach reproche à Mady de refuser de courir sur le terrain.

GCM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici