Aizek’O : du Rap au Business !

Spread the love

Que devient Aizek’O ? S’il y a bien des rappeurs guinéens qui ont réussi leur vie après leur reflux dans la musique, Aizek’O en est un exemple.  Il fut membre important du célèbre groupe de rap panafricain, Kill-Point.  Après la musique, Azeik’O s’est reconverti en entrepreneur au sein de la firme Köwö.

Cette entreprise de droit guinéen, est actuellement l’une des plus importantes du pays dans le domaine de la communication visuelle. L’enseigne développe des créations digitales visuelles, des locations de panneaux publicitaires et d’autres formes de travaux d’impression. Au fil des ans et grâce à l’énergie débordant d’ Aizek’O, Köwö est devenue une spécialiste en la matière où le client trouve satisfaction à coup sûr.

Aizek’O avec son entreprise Köwö a reçu le prix ISLQ lors de la 20ème cérémonie des International Star for Leadership Quality Award, organisé à Paris par la BID.

Loin de son job juteux, le boss de Köwö vit aussi un véritable couple de glamour avec sa dulcinée, Maimouna Sano. Très régulier sur les réseaux sociaux, il trouve du plaisir à y poster, souvent, des photos de sa petite famille.

Après des albums à succès avec son « armée » de soldats du micro, Prophète Gee et Mooz Bee, l’excellent toaster Aizek’O a sorti sa dernière œuvre musicale en 2006, un album solo qui lui ressemblait entièrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
26 × 11 =