CAN 2023 : le Syli national de Guinée est bien arrivé au Caire

Spread the love

Après quelques jours de stage au Maroc, le Syli nationale de Guinée et toute sa délégation ont quitté le Royaume Chérifien pour se rendre au Caire. D’après les informations de la cellule de communication de la Feguifoot, les joueurs et le staff sont bien arrivés se vendredi dans la capitale  égyptienne.

Kaba Diawara et son équipe n’ont que la journée de samedi pour effectuer le dernier réglage avant le match crucial face aux coéquipiers de Mohamed Salah. Cette rencontre face aux vices-champions d’Afrique qui se disputera ce dimanche au stade du Caire, s’inscrit dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Il faut rappeler que dans les rangs du Syli national de Guinée, il y a deux joueurs forfaits. Il s’agit de l’attaquant de Clermont Foot, Mohamed Bayo et son compère d’attaque à la derrière CAN, Morgan Guilavogui. Ils ont été respectivement remplacés par Mamadou Kané et Gnagna Barry.

Les téléspectateurs peuvent suivre ce match programmé à 19 h sur les antennes de canaplus (canaplus sport1) ou sur starstimes.

Bonne chance à l’équipe guinéenne!

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
10 + 8 =