Football : La Covid-19 Empêche la Guinée de Jouer son Second Match Amical Face à la Gambie.

Spread the love

Après avoir disputé sa première rencontre amicale face au Cap-Vert avec un effectué très réduit,  le Syli national de Guinée a enregistré encore d’autres absents qui l’a finalement obligé de  renoncer à son second match amical face à la Gambie. Cela à cause du test positif au covid-19 de plusieurs footballeurs Guinéens dont le capitaine Naby Keita et la blessure récente de certains.

Selon les responsables de la Feguifoot, le Syli natilnal de Guinée y compris le gardien de but, n’a pas plus de 11 joueurs aptes à jouer le match initialement prévu au 13 octobre prochain face à son homologue Gambien. Vu cette situation,  les organisateurs ont décidé en commun accord d’annuler ce match, qui aurait pu servir de préparation avant la reprise des éliminatoires de la CAN au Cameroun.  Cette décision marque ainsi la fin du stage de l’équipe nationale Guinéenne sur la terre portugaise.

Par ailleurs, il faut rappeler qu’avant même le regroupement dans ce pays, plusieurs joueurs internationaux évoluant à l’étranger avaient signalé leur indisponibilité. Quand aux joueurs locaux convoqués pour ces deux rencontres, ils n’ont pas pu obtenir leur visa pour atterrir au Portugal.

Bah Ibrahim /GCM.Com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici