FOOTBALL : Titi Camara annonce sa candidature au poste de vice-président de la Féguifoot

Spread the love

Dans son ambition d’apporter sa contribution au développement du football guinéen, l’ancien international Aboubacar Titi Camara a décidé de se porter candidat au poste de 1er vice-président de la Fédération Guinéenne de Football (Féguifoot) au congrès électif de cette instance prévu le 30 avril prochain.

Interrogé par nos confrères de Espace FM, l’ex- joueur de Marseille et Liverpool, justifie sa candidature en disant : “Je suis guinéen, j’ai le droit de me présenter aux élections. J’ai décidé d’apporter ma contribution pour le développement du football, comme lorsque je l’ai fait quand j’étais joueur du Syli national de Guinée. Je veux aider le président Antonio Souaré Souaré à mieux gérer notre football. Ma candidature est parti d’un constat, c’est qu’il n’y a pas d’anciens footballeurs au sein du comité exécutif de la fédération. Étant donné qu’on a pratiqué le football et qu’ on connaît ce sport, j’ai donc décidé de me porter candidat à la vice-présidence de la fédération ”.

Il faut signaler que ce poste de premier vice-président est officiellement occupé par Amadou Diaby qui a été récemment rétabli dans ses fonctions, après une suspension par la commission éthique pour le Syligate.

Ibrahima Bah/GCM.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
29 − 26 =