Miss Fitness Supermodel World 2023 : la représentante de la Guinée sollicite le soutien de l’Etat

Spread the love

MARIAME SYLLA est la Miss Fitness Supermodel World Guinea qui représentera la Guinée à la compétition Internationale de Miss Fitness Supermodel World au VIETNAM du 12 au 22 Mai 2023. Le concours connaitra la participation de 20 pays dont trois du continent africain.

« J’ai besoin d’être soutenu financièrement pour atteindre mon rêve et venir en aide aux personnes atteintes du cancer du col de l’utérus en Guinée vu que sans argent je ne pourrai rien faire. Je fais un appel aux autorités et aux personnes de bonnes volontés à me soutenir. Puis qu’une fois au Vietnam je ne serai plus appelée Mariame, mais plutôt Guinée » a sollicité MARIAME SYLLA.

Avec son projet sur le Cancer du col de l’utérus, SYLLA défend l’idée d’un retour favorable des bailleurs de fonds, des spécialistes en cancérologie et des personnes de bonnes volontés pour contribuer à lutter contre cette maladie.

Il faut signaler que Mariame SYLLA est titulaire d’une licence en Communication à l’Université Général Lansana Conté de sonfonia Conakry. Elle est mannequin de l’agence Africa Top Fashion et modèle photo.

Guinée Culture Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici