Musique : Oudy 1er Désormais Président des Indiens n’a-t-il pas Plagié la Paternité ?

Spread the love

Le célèbre chanteur Guinéen Oudy 1er, est accusé par la jeune internaute Fatoumata Allahwaly Sylla  de lui avoir plagié la paternité. << Président des indiens>>. Cela suite à la publication sur Facebook le week end dernier du concepteur de ”Never Give up” qui s’est autoproclamé président de ses fans qu’il nomme les indiens.
Si certains estiment que celui qui se dit artiste  du peuple s’est inspiré du chanteur ivoirien Dj Araafat qui appelait fièrement ses fans les chinois, pour la jeune animatrice de l’émission en ligne ”talent caché show” tel n’est pas le cas. Puisqu’elle accuse le chanteur de lui avoir copié  ses idées sur Facebook.

Contacté par notre rédaction elle  dira que :  ”c’est moi que Oudy a copié. J’ai été la première à se déclarer présidente des indiens. Sur les réseaux sociaux j’appelle mes fans les indiens. Ainsi cela a pris de l’ampleur à travers mon émission ”talents caché show que j’anime sur ma page Facebook. D’ailleurs ce sont ses fans qui mon informé que Oudy a copié mes idées. J’ai toutes les preuves qui montre que je suis la première à avoir cette idée de présidente des indiens”.

A défaut d’avoir Oudy 1er qui serait actuellement indisponible, nous avons eu un de ses proches qui a nous apporté quelques précisions.

D’après ce dernier, l’auteur du tube ‘’Tchoumakaya’’ n’a pas plagié la jeune internaute. « C’est à travers un de ses directs sur les réseaux qu’un des fans, lui a inspiré en disant que ‘’Inde populaire te soutienne ’’. C’est suite à cela que Oudy a eu l’idée de faire une publication pour annoncer sur sa page Facebook qu’il est désormais le président des indiens », a soutenu notre source.

En attendant que le principal concerné qui est Oudy 1er ne donne sa version de fait, nous présentons ci-dessous sa publication et celle de Mme Sylla.

Affaire à suivre !

Bah Ibrahim /GCM.Com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici