Fait Divers : SOS pour le jeune Amadou Oury

Spread the love

« Amadou Oury Diallo, « 3 » pour les intimes, c’est son nom. Oury « 3 » un jeune garçon âgé de 25 ans. Il habite à Matoto. Presque paralysé, il est complètement immobile.

LES FAITS

En 2014, alors qu’il devait préparer son BEPC, il a abandonné l’école pour aller chercher de quoi subvenir aux besoins de sa famille, étant l’aîné. Il ne pouvait pas supporter la souffrance de sa maman pour trouver ses besoins, lui et ses frères et sœurs. C’est ainsi qu’il a pris la périlleuse route de l’aventure. De là-bas, il est tombé malade. Ça a commencé par des douleurs atroces au niveau de la nique. Il revient au pays. À l’hôpital, le diagnostic révèle un problème de nerfs, il faut donc opérer. Aujourd’hui, 3ans après l’opération, Oury n’est toujours pas sur ses pieds. Pire, la situation s’est plutôt empirée. Avec les maigres moyens de la famille, plusieurs sources de traitement ont été effectuées, y compris celles traditionnelles, en vain.

La durée de sa convalescence lui a valu des plaies sur son dos et ses pieds (voir les images).

Nous lançons ce SOS dans l’objectif d’une évacuation vers la Tunisie. Dont le coût est estimé à près de CINQUANTE MILLIONS DE FRANCS GUINÉENS (50.000.000FG) pour les frais de voyage et d’hospitalisation.

Nous venons donc solliciter auprès de vous et votre esprit d’aide à nous assister à travers cet appel SOS pour que Amadou Oury « 3 » retrouve sa santé.

Les moyens de nous parvenir votre aide financière:

ORANGE MONEY: 622 25 00 27 / 621 83 78 24

MOBILE MONEY: 666 68 58 08 »

Transmis à la Rédaction de Guinée Culture Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici