Foire Internationale de Tourisme : la Guinée à l’honneur ! 

Spread the love

La Guinée à travers les responsables de l’Office Nationale de Tourisme et de l’Office Nationale pour la Promotion de l’Artisanat a pris part à la Foire internationale de Tourisme (FItur) qui s’est ténue dans la capitale espagnole du 19 au 23 mai.
Placé sous le thème “La relance touristique” cet événement a été une occasion pour les acteurs d’évoquer les problématiques liées à ce secteur touché par la pandémie coronavirus.
La Guinée, seul pays de l’Afrique de l’Ouest présent à la foire de cette année a mis l’accent sur l’écotourisme avec des slogans “la culture en Guinée est un art de vivre”, “découvrez l’écotourisme au cœur de la Guinée  ou encore “vivez l’aventure en Guinée”.
Le stand guinéen planté au coeur du parc des expositions IFEMA magnifie le beau paysage guinéen. La réserve naturelle des Monts Nimba, le Voile de la Mariée à Kindia, les cascades de la Soumba (Dubréka), de la Saala (Labé), l’île de Room avec son banc de sable, la végétation luxiriante du Foutah Djallon ou la belle savane de la Haute Guine, rien n’a été ignoré par la délégation.
Les autorités guinéennes présentes à ce rendez-vous ont saisi cette occasion pour vanter les richesses de l’écotourisme de la Guinée afin d’attirer les investisseurs.

Guinée Culture Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
21 × 15 =