Harmattan Guinée présente le tout 1er ouvrage ‘’Voyage Initiatique’’ du jeune écrivain David Nyankoye

Spread the love

Après la publication officielle du livre le 24 juillet 2020 à Dakar où il a été édité par l’Harmattan Sénégal, le tout premier ouvrage du jeune écrivain guinéen, Nyankoye David Mohomou, intitulé, ‘’Voyage Initiatique’’ a été présenté au public guinéen ce mercredi 20 janvier à Conakry par l’Harmattan Guinée.

Ce livre de 101 pages est composé de onze chapitres dans lesquels l’auteur évoque des thèmes d’actualité notamment : la polygamie, l’éducation, la méchanceté, la persévérance et la résilience.

De la réalité à la fiction, David Nyankoye, retrace le long parcours semé d’embûches  et de succès de son valeureux personnage principal, Koulaboye qui a réussi à forger son destin grâce au courage et à la persévérance.

A l’issue de la présentation du l’œuvre  par l’auteur, le Directeur de l’Harmattan Guinée, Sansi Kaba Diakité a profité de cette opportunité solennelle pour promettre que sa maison d’édition va promouvoir ce livre dans les écoles et dans les points de lecture pour que les élèves et étudiants puissent s’en approprier.

Il faut signaler qu’avant la dédicace du ‘’Voyage Initiatique’’, qui a eu lieu ce soir dans un réceptif hôtelier, les parents et amis massivement présents dans la salle ont livré un vibrant témoignage à l’endroit de l’écrivain David Nyankoye.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
9 × 13 =