One Time révèle son étonnant travail durant la pandémie covid-19

Spread the love

La crise sanitaire liée à la pandémie Covid-19, a sérieusement impacté les activités culturelles. Cette situation s’est directement répercutée sur les acteurs du secteur notamment, les artistes dont certains sont obligés à nos jours de se lancer dans d’autres activités génératrices de revenus. C’est le cas du chanteur One Time qui travaille pour une ferme. Grâce à ce boulot l’auteur du tube N’tondi a confié à notre rédaction qu’il parvienne à payer son loyer et à subvenir à certains besoins.

« En dehors de la musique, je travaille avec mon meilleur ami qui a une ferme.  En tant qu’associé, je décroche des marchés avec les hôtels, les restaurants et d’autres grands consommateurs. On a des gens qui procèdent à la livraison de ces œufs chez nos partenaires et clients.» Raconte t-il

Il faut indiquer qu’à l’image de One Time, plusieurs artistes guinéens ne se contentent  pas seulement de chanter. Ils interviennent aussi dans l’industrie musicale et dans d’autres business. Car beaucoup de personnes estiment qu’en Guinée, la musique ne nourrit pas son auteur.

Interview exclusive : One Time revient sur les détails de l’album « N’tondi »

Guinée Culture Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
14 × 15 =