Transfert : François Kamano débarque en Arabie Saoudite

Spread the love
Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo en Arabie, le championnat saoudien est devenu l’un des championnats plus convoités dans le monde. Après le portugais d’autres vedettes ont rejoint ce pays dont le ballon d’or 2022, Karim Benzema, Sadjo Mané, Riyad Mahrez et autre.
Séduit par le projet saoudien, le guinéen François Kamano rejoint à son tour ces stars du football mondial. Ce jeudi 3 aout, l’ailier du Syli national s’est engagé avec l’équipe Abha qui évolue en première division. Il a paraphé un contrat de deux ans.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur de Satelite FC a donné les raisons de ce changement de club.
“Après 3 saisons passées en Russie avec Lokomotiv Moscou, l’heure est venue pour moi de faire face à de nouveaux défis. Je suis heureux de vous annoncer officiellement ma signature avec le club Abha. Je suis convaincu et j’espère que je serai une aide capitale pour mon nouveau club, ici en Arabie. Je suis également convaincu par le projet du club et je pense pouvoir apporter beaucoup de choses positives à ce club comme je l’ai fait dans mes précédents clubs.” s’est-il justifié avant de remercier son ancien club.
“Je ne peux vous parler de ma signature dans ce club, sans vous parler des beaux souvenirs avec mon ancien club, FC Lokomotiv Moscow. Un club sans doute qui m’a bien accueilli avec beaucoup de confiance. Tous mes remerciements vont à l’endroit de mes coéquipiers, du staff technique et de toute l’administration, vous représentez une partie signifiante de ma carrière. Je pars de ce club avec de beaux souvenirs en mémoire.’’
Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici