Football : Bouna Sarr séjourne à Conakry

Spread the love

Le joueur de Bayern Munich, Bouna Sarr, est arrivé hier soir à Conakry sur l’invitation de Kerfala Camara, président du Hafia et l’un des candidats de la présidence de la Féguifoot. Ce séjour est une occasion pour le champion d’Allemagne de rencontrer ses proches.

Pendant ce temps, le franco guinéen, courtisé par le Syli national de Guinée depuis très longtemps laisse attendre qu’il est en Guinée pour profiter de ses vacances et non pour parler de la sélection guinéenne.

« Je suis en Guinée pour saluer mes parents. Parce que ça fait un bon moment je n’étais pas venu en Guinée. J’avais à cœur de venir voir mes parents. Maintenant je suis en Guinée sur invitation du président KPC pour un amical dans la famille et ça fait plaisir d’être en Guinée aujourd’hui. Nous sommes en vacances, donc nous ne sommes pas venus pour parler de Football. Le temps viendra pour parler de tout ça. Mais pour le moment je suis en vacances. Maintenant pour venir en sélection de la Guinée, le moment venu on parlera de ça ( …) » a confié Bouna Sarr dans des propos rapportés par la page Facebook du Hafia FC.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
21 − 13 =