Le Syli National affronte l’Égypte et le Brésil au mois de juin

Spread the love

Notre sélection nationale A se prépare à disputer deux rencontres en marge de la fenêtre FIFA du mois de juin 2023. La première sera face à l’Égypte et la seconde contre le Brésil.

Après avoir battu en aller-retour (2-0, 2-3) l’Éthiopie au mois de mars dernier à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, le Syli National jouera de nouveau au mois de juin.

Le sélectionneur Kaba Diawara tentera de poursuivre dans un premier temps sa belle série de trois victoires consécutives en qualifications pour la prochaine CAN, contre les pharaons d’Égypte. Cette rencontre de la 5e journée de la phase de qualification se jouera le 14 juin 2023 à Marrakech au Maroc à 18h GMT.

Dans un second temps, il s’agira pour le boss du Syli d’honorer une invitation à disputer un match amical historique face à l’équipe nationale du Brésil. La rencontre aura lieu le 17 juin 2023 dans la ville de Barcelone en Espagne, précisément au stade Cornellà-El-Prat. Coup d’envoi : 19h GMT.

Avec Féguifoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici