People : après avoir tenu des propos maladroits, Black M présente ses excuses aux guinéens

Spread the love

Dans une récente interview accordée à une chaine française, le chanteur Alpha Diallo, alias Black M a tenu des propos jugés offensent à l’endroit de son pays d’origine, en disant notamment que « la Guinée est un pays dextrement pauvre… ». Cette sortie a provoqué l’indignation des guinéens qui ont aussitôt répliqué sur les réseaux sociaux.

Alors pour mettre fin à la polémique, le rappeur français d’origine guinéenne a fait une publication pour présenter ses excuses à ses compatriotes.

« Dénigrer la Guinée, équivaut pour moi à dénigrer mes propres parents mes grands grands parents, mes ancêtres mon histoire. J’ai la chance inestimable de me rendre en Guinée Conakry depuis ma plus tendre enfance. Mes parents ont mis un point d’honneur à nous transmettre mes frères et sœurs et moi le maximum de notre culture, je ne peux même pas exprimer avec des mots la richesse des apprentissages que j’en ai tiré. Je ne pourrais jamais dire ni même penser du mal de mon pays d’origine. Je présente mes excuses à toutes celles et ceux qui se sont sentis offensé par mes propos maladroits dans l’interview de Julia Martin sur France TV.

Wontanara Paix sur vous et bon Ramadan! » a posté l’ancien membre influent du groupe mythique Sexion d’Assaut »

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici