Publireportage : Colonel Fatoumata Yarie Sylla récompensée par la structure ARCOM

Spread the love

Dans sa volonté de promouvoir l’excellence, l’Agence Référence Communication (ARCOM) récompense chaque année les personnalités publiques et privées qui se distinguent par la qualité de leur travail. C’est à cet effet que la structure événementielle a décerné un prix à la Directrice Générale des pensions militaires et anciens combattants, Colonel Fatoumata Yarie Sylla.

La remise officielle du satisfécit issu de la 4ème édition d’ARCOM a eu lieu ce mardi 30 août dans les locaux des anciens combattants. Cela en présence du personnel de la direction, des hauts cadres de l’armée guinéenne et autres.

Dans son intervention de circonstance, le Directeur Général d’ARCOM, Eugène Tapi Balamou est revenu sur les raisons qui ont poussé sa structuré à primer, Colonel Mariama Ciré Sylla.

« C’est un prix d’encouragement pour galvaniser Colonel Fatoumata Yarie Sylla dans ce qu’elle fait. Depuis sa nomination à la tête de cette direction, elle a entrepris plusieurs des reformes », s’est justifié M. Balamou.

Pour Eugène Balamou, cette distinction est une façon de mettre en lumière les personnalités publiques et privées qui ne sont pas très connues, mais font un travail patriotique pour le développement de la Guinée.

A son tour, la vedette du jour, Colonel Fatoumata Yarie Sylla , n’a pas boudé son plaisir. Avant de remercier le président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya pour la nomination à ce poste, elle a salué l’initiative de la structure ARCOM.

« Je suis très fière de recevoir ce prix. Je souhaite exprimer ma profonde reconnaissance aux organisateurs de cette belle initiative ARCOM. C’est avec une immense reconnaissance que je remercie, le Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya et le ministre délégué à la présidence chargé de la défense nationale pour son soutien inlassable dans le cadre des réformes que j’ai engagées depuis ma nomination. »

Plus loin, la récipiendaire assure : « Ce prix dont je viens de bénéficier est l’aboutissement d’un travail collectif, considérable entrepris depuis ma nomination. Encore une fois je vous garantis que ce prix ne servira pas seulement à orner mon salon ni mon bureau mais à me galvaniser davantage sur cet élan ».

A l’image de la directrice générale des pensions militaires et anciens combattants, la joie se lisait sur le visage de toutes les personnes présentes à cette cérémonie de remise officielle. L’évènement a été clôturé par une photo de famille pour immortaliser l’instant.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
23 × 27 =