Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat : nomination de hauts cadres

ministre de la Culture Alpha Soumah
ministre de la Culture Alpha Soumah
Spread the love

Dans un décret rendu public à la télévision nationale, dans la soirée du mercredi 5 avril, le président de la Transition, le colonel Mamadi Doumbouya a meublé le ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat (MCTA) par la nomination de hauts cadres.

Il s’agit de :

1-Conseillère chargée des questions de Tourisme et de l’hôtellerie : Maïmouna Cissoko, juriste, matricule 198 872 F, précédemment conseillère chargée de l’artisanat.

2-Inspecteur général : Kalagon Camara, précédemment en service au Bureau de Stratégie et de Développement (BSD) du ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.

3-Directeur national de la culture et du patrimoine historique : Souleymane Sylla, matricule 196 260Y, précédemment en service à la direction nationale de la culture et du patrimoine historique.

4-Directeur national adjoint de la culture et du patrimoine historique : Aboubacar Sidiki Condé, matricule 246 555F, précédemment directeur national du patrimoine historique.

5-Directeur général de l’Agence Guinéenne de Spectacles :Amine Touré, matricule 283 364P, précédemment Directeur général du centre international des percussions de Guinée (CIP).

Générations 224

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
7 + 27 =